Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

ça revient

doucement, mais surement l'inspiration revient.

Ce n'est vraiment pas facile surtout que j'ai de moins en moins de visite, même mon ami trent semble m'avoir oublié. J'essaye pourtant de trouver de la motivation. Et la première étape était de poster la suite de mon histoire. Je crois y être parvenu.

De tout temps j'ai toujours eu plus facile de commencer une histoire que de la finir. Pas facile de terminer une histoire, car c'est une partie de moi qui se termine... Je sais, je suis un peu compliqué.

Toujours est-il que matière de fréquentation, mes congés on fait du tord... et comme tout le monde le sait , le tord tue...

Bref, tout ça pour dire que nanard reprend doucement le goût à l'écriture et que je ne serais pas étonné dans quelques jours de rentrer dans une phase prolifique... enfin j'espère

Publicité
Commentaires
P
sache qu'il y a toujours des fidèles ^_-
Publicité
The Nanard Show
Publicité