Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

nanard a changé

Oui, je vous passe les détails, mais j'ai pris une décision qui me surprend moi-même.

Elle est censée, raisonnable et surtout appropriée. En effet le poste de la section locale du parti coloré est libre.

Il y a pas si longtemps j'aurai posé ma candidature directement me voyant déjà prendre les reines de la section, qui a fortement besoin de changement.

Mais là j'ai réfléchi. Il est encore trop tôt pour moi. Non pas en terme de compétence, mais trop tôt en terme de notoriété. J'ai appris avec le temps qu'arriver quelque part et dire qu'on est le meilleur (et parfois le prouver) ce n'est pas une bonne idée. Je suis dans cette section depuis un an, trop tôt pour en prendre la présidence. Ceci dit, lors des prochaines élections interne, je ne dis pas ;-)

Oui nanard a changé...

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité