Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 août 2008

Nouveauté sur ce blog

dubus_01

Je vous présente ici les dessins de Dubus c'est un carricaturiste belge qui relate non sans humour la vie dans notre royaume.

Je vais appeler cette rubrique " Merci qui? Merci Belgique!"

Qui sais plus tard je ferais comme bigou et je donnerai des plus longues explications.

Bon amusement

Publicité
Commentaires
V
Excellente initiative mais il serais judicieux de mettre des images un peu plus grandes, car personnellemenet je dois zoomer à 125% pour arriver à lire l'image<br /> <br /> Bon week-end à vous deux<br /> <br /> Amités du veteran :-)
Publicité
The Nanard Show
Publicité