Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

Bonjour et bon week-end !

Bonjour à tous,

Je tiens à vous rassurer, je suis là !

J'ai eu pas mal de choses à faire et je n'ai donc pas eu le temps de valider mes billets. Pourtant, j'en avais des choses à dire, Le football et la politique ont encore fait parler d'eux !

je réserve cela pour la semaine prochaine. Je vous laisse quand même avec une série de vidéo et j'espère vraiment que vous y laisserez quelques petits commentaires.

Si on ne se voit plus, bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
B
à toi également ainsi qu'à Ju et merci pour le prix.<br /> <br /> Amicalement<br /> Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité