Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2008

tellement vrai

L' entraîneur adjoint de Charleroi , est à la recherche d'un nouvel

> attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune

> Irakien

>

> Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune

> prodige.

>

> Le résultat est plus que positif. Il est subjugué et s'arrange pour

> que la

> future superstar déménage à Charleroi .

>

> Deux mois plus tard, en championnat, le Standard mène 4 - 0 contre

> Charleroi et il ne reste plus que 20 minutes à jouer.

> On décide alors de faire monter le jeune Irakien.

>

> Il est d'entrée de jeu dans le coup et marque 5 buts. Résultat:

> Charleroi-Standard 5-4 au coup de sifflet final Extraordinaire!

>

> Les fans pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur

> lui

> pour l'embrasser.

>

> C'est un vrai délire !

>

> Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager la

> bonne

> nouvelle.

>

> 'Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi' dit -il. 'En moins de 20

> minutes, j'ai marqué 5 buts et on a gagné.Tout le monde est fou!. Les

> supporters, mes coéquipiers, même la presse est dingue de moi!'

>

> Comme je suis contente pour toi, mon fils.

> Et toi, maman, comment ça s'est passé ta journée?

>

> 'Ma journée? Ton père s'est fait abattre en pleine rue, ta soeur a été

> violée et ton jeune frère a été arrêté en possession de drogue... mais je

> suis heureuse que tout aille bien pour toi au moins'.

>

> Le jeune joueur se sent subitement très mal et est très embarrassé.

>

> 'Je ne sais pas quoi te dire m'man, j' suis désolé'.

>

> 'Désolé, désolé! Tu parles! C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad

> pour venir vivre à Charleroi !!!'.

Publicité
Commentaires
B
No est pas très loin de la réalité avec cette histoire et puis on peut la retranscrire à Paris, Marseille..... <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end<br /> Amitiés de Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité