Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

oup suis-je maladroit?

La soirée s'est terminée difficilement hier. Je vous passe les détails, mais en gros j'ai peut-être fait un grand pas en... arrière dans ma carrière politique. Pour faire simple Nanard n'aime pas l'autorité et en fait toujours à sa tête. Le soucis c'est qu'il le fait à moitié. Au lieu d'y allez franchement et de tout bousculer, j'y vais maladroitement et sans penser faire mal... c'est pire.

Dire que tout ça part d'un "test" que j'ai fais sur faceboock, le test a pris et certaine personne l'on mal pris lol.

Une chose est sur comme tout le monde le sait, Nanard ne fait pas d'erreur, ne se trompe jamais et donc n'a jamais tort... ce qui a provoqué le départ du président... Nanard n'y peut rien...

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité