Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

1h pour 15 km

Et oui une heure pour faire 15 kilomètres c'est le record quasi olympique que je viens d'établir aujourd'hui.

La faute à une circulation chaque jour de plus en plus folle.

Rendez-vous compte qu'il y a moins d'un an le même trajet me prenait à peine 10 minutes ! J'ai de la peine à me souvenir de ce temps béni ou prendre sa voiture pour allez bosser était un moment de détente agréable avant le boulot.

Là c'est la galère. Il faut dire que l'itinéraire bis est complètement bouché et que je n'ai plus le choix de prendre une autoroute d'un autre siècle.

Mais sinon quoi de neuf? Nanard ne fait pas que râler et est heureux de vous annoncer la future présence de minimum 7 auteurs au prochain salon du livre que j'organise. 5 français et 3 belges... c'est le monde à l'envers ;-)

Sur cette bonne nouvelle à très vite

Publicité
Commentaires
J
Et aussi, pour occuper les gens, en France, Sarko hurle contre les paradis fiscaux. Il vient de découvrir leur existence, dirait-on. Et ces vilains seraient à l'origine de la crise financière. OK, la France va donc boycotter Monaco? Chouette!
N
Merci pour l'information... Comme quoi les pays changent, les langues varrient, mais on nous prends tous pour des cons...<br /> <br /> Que j'aime la démocratie
B
Dominique Strauss-Kahn est soupçonné par certains de ses collaborateurs d'avoir profité de son statut de président du FMI pour seduire une jeune femme ( Piroska Nagy ) en début d'année.<br /> Bref c'est une histoire de braguette, c'est l'affaire Clinton à la française... pas de quoi fouetter un chat, mais en attendant, cela occupe la une des médias tandis que sénateurs et autres votent des lois anti-peuple en douceur.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité