Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2008

Je pense à moi

C'est vendredi,

certain diront déjà d'autre seulement. Moi, je dirai juste enfin ;-)

Ce soir je sors en amoureux avec ma belle ju, cela veut donc dire que la journée sera longue et la soirée courte..; C'est toujours comme ça, quand on attend quelque chose ;-)

Sinon quoi de neuf? Pas grand-chose à se mettre sous la dent, entre Obama et Mc Caine, entre les conflits dans le monde et les soucis de mon pays, c'est toujours un peu la même chose. Et j'en ai un peu marre. Voilà pourquoi j'ai envie de me consacrer un peu plus à moi.

Voilà aussi pourquoi je passe beaucoup de temps à l'écriture. J'essaye toujours de trouver Le filon, LE texte qui fera un carton... Pas facile dans ce monde où nous avons déjà tout inventé...

A suivre quand même

Publicité
Commentaires
N
Week-end à vous deux ;-)
V
Si cela peut te rassuerer, j'ai du passage mais pas de commentaires à part toi et bigou <br /> <br /> Passe un bon week-end et bise à Ju<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
mon cher Nanard et profite bien pour te reposer.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité