Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2008

Quand on a rien à dire

Bonjour à tous,

Comment allez-vous en ce beau (?) mardi? De mon côté tout va très bien (madame la marquise)

Je bosse, donc je suis. Et si je suis, c'est déjà très bien. Quoi de neuf?

Je suis à la recherche d'une idée pour intéresser un peu plus mes lecteurs adorés. Ce n'est pas facile, mais je ne perds pas espoir.

Pour les fans, sachez que j'ai suite du poilu est disponible sur mon spin of... Bonne lecture

Publicité
Commentaires
V
Il devient de plus en plus difficile de s'expriimer sur les blogs et c'est vrai pour tous <br /> <br /> Bon courage à tantôt le veteran :-)
Publicité
The Nanard Show
Publicité