Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Le spin of déménage !

Les plus malins d'entre vous l'auront déjà remarqué.

Mon spin of a déménagé. Il ne s'agit pas d'une lubie mais d'un véritable projet. En effet mes récits prenant de plus en plus d'importance j'ai eu envie de leur dédier une "vrai" plage internet. Voilà pourquoi mon ami Khaos m'a aidé (et quelque chose me dit qu'il m'aidera encore)

En pratique rien ne changera pour vous, car j'ai déjà collé les billets les plus importants. Et le lien et toujours le même dans mon blog. L'adresse est la suivante http://nanardbe.chaosklub.com/index.php/feed/atom

Si tout va bien ce sera une vraie révolution... mais pas pour tout de suite. J'ai d'abord besoin de cours lol

A bientôt et désolé de ne pas vous écrire plus pour le moment

Publicité
Commentaires
N
non je ne crois pas lol
K
Le lien c'est http://nanardbe.chaosklub.com en fait ;)<br /> <br /> L'atom c'est pour les lecteurs de flux RSS (je ne sais pas si tes visiteurs utilisent ce genre de programme)
Publicité
The Nanard Show
Publicité