Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Allez voir le spin of.

Ceux qui sont fans de ce que j'écris auront remarqué que mon spin of a considérablement évolué ces derniers jours.

Je vous invite à vous y rendre et me dire ce que vous en pensez. Je sais que je ne vous offre pas beaucoup de contenu ces derniers temps. Mais je suis un peu pris par toutes ces modifications et par la fin de mon roman. Ceux deux choses prennent la majeure partie de mon temps "bloguesque". je passe beaucoup de temps chaque soir à y travailler et j'espère vraiment que le nouveau rendu vous plaira. Je ne pense pas encore partir d'ici avec ce blog pour le moment.

J'ai toujours envie de garder deux blogs bien différent,car je pense qu'au fil des mois ils se sont bien différenciés. J'en veux pour preuve les visites que j'ai d'un côté et de l'autre. L'un n'aimant pas l'autre blog et vice-versa.

C'est amusant d'ailleurs de constater qu'une même personne peut faire des choses qui plaisent ou déplaises à des personnes qui pourtant consulte régulièrement l'autre blog... Je vous invite quand même à venir rendre une petite visite sur mon spin of et de me dire ce que vous en pensez ;-)

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité