Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

De hier pour aujourd'hui

Bonjour à tous,

Comment allez vous en ce beau jour? Comme toujours, grâce aux joies de l'informatique et de la programmation je vous écris aujourd'hui pour demain. Vous devez comprendre que j'ai écrit ce billet, comme toujours, mardi soir.

Quoi de neuf? Pas grand-chose ici. La crise à l'air de reprendre du poil de la bête. Mais l'actualité brûlante est le refus quasi frénétique de notre gouvernement de procéder à un plan de relance économique. Ben tiens...

Sinon du côté spin of, je vous annonce une interview de Khaos... ça vaut le coup de la lire.

Pas beaucoup de temps pour le moment, j'espère en avoir rapidement

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité