Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2008

Il est vieux!

Et oui, pourquoi ne pas le dire aujourd'hui votre nanard adoré prend un coup de vieux. Il fête en effet aujourd'hui son 29 eme anniversaire! Il est donc arrivé à l'âge de la maturité, il est au sommet! le roi du monde.

Et surtout, il lui reste un an pour faire le fou. Car on est jeune à 29 et adulte mature à 30 c'est bien connu.

Psychologiquement je dois me rendre à l'évidence le temps de l'insouciance, de la fête c'est fini.

Mais je vous rassure, Nanard restera Nanard... pour longtemps encore.

Vive moi !

Publicité
Commentaires
B
C'est avec un jour de retard que je viens te souhaiter un bon anniversaire mon cher Nanard. Et pour me faire pardonner, si tu es bien rasé, je te fais un bisou.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
N
Merci mon coeur.<br /> A ce soir ;-)<br /> <br /> Merci aussi veteran ;-)
J
Joyeux anniversaire mon amour !
V
C'est une bonne occasion de te dire Bon Anniversaire mon vieux Nanard <br /> <br /> Bonne journée à Tantôt <br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Publicité
The Nanard Show
Publicité