Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2008

La fin du monde?

Bonjour à tous. Une fois n'est pas coutume je vais vous parler (rapidement) d'écologie.

L'information est passé quasi inaperçue, pourtant si j'en crois les scientifiques et franchement il n'y a pas de raisons, nous avons frôlé la fin du monde.

Je m'explique, il y a quelques jours le pôle nord était pratiquement totalement fondu. Il n'a manqué qu'environ deux degrés pour faire monter les eaux d'approximativement 7 m. Cette montée aurait certainement modifié le Golfstream voir de "l'éteindre". Conséquence direct... un refroidissement généralisée de la partie nord de la planète et le retour à une aire... glacière.

Nous ne sommes pas pour autant à l'abri. Ce "cap" des deux degrés peut être franchit à n'importe quel moment. Pour éviter ce problème il faudra cesser toute pollutions dans le monde ... aujourd'hui. Et prier pour qu'il ne soit pas déjà trop tard.

reste à espérer que le scénario catastrophe du "jour d'après" ne se vérifie pas totalement.

Agissons vite!

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité