Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

bon week-end pour moi

Bonjour à tous,

Comment allez-vous en ce beau lundi du mois de décembre ;-)?

Pour ma part je vais bien, j'ai passé un chouette week-end avec mon amoureuse et j'ai découvert de chouettes marché de Noel. Liège, Bruxelles,... je vous les recommandes.

Sinon quoi de neuf? Anderlecht est 1er au classement avec 1 point d'avance sur Bruges et 4 sur le standard. Et s'il se débrouille pas mal, l'écart pourra encore se creuser vu que la semaine prochaine se déroulera un certain Bruges - Standard. ce qui veut dire que quoi qu'il arrive au moins un club perdra des points l'idéal étant un nul, ce qui permettrait à Anderlecht de prendre 2 points sur chaque équipe en cas de victoire naturellement.

Voilà qui permet de commencer la semaine sur une note positive ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité