Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

Quand on a ren à dire: on parle ragot

Jamais l'élection de Miss France n'aura fait couler autant d'encre ! Tout d'abord, Jean-Pierre Foucault a tenu à s'exprimer sur l'absence de Valérie Bègue le soir de l'élection. Il ne désirait pas mentir au public. "C'est tout à fait grotesque, je dis la vérité ! Pendant un an, Geneviève de Fontenay n'a pas cessé de dire qu'elle ne voulait pas voir la Bègue et elle ne l'a pas vue. Arrêtez de me prendre pour un con !" Et d'enchaîner de plus belle : " Dire que Valérie Bègue n'était pas là ce fameux soir parce qu'elle était retenue à Los Angeles, ce n'était pas crédible. Elle n'était pas là parce que Geneviève ne le souhaitait pas."

"Je fais ce métier depuis 42 ans et, depuis tout ce temps, j'ai l'habitude de dire la vérité aux téléspectateurs." Il critique ouvertement l'attitude de la présidente du Comité Miss France. "Vous savez, Geneviève de Fontenay n'existe qu'à travers le conflit. D'ailleurs, elle est fâchée avec la moitié des Miss."

Malgré ces propos peu amicaux, le présentateur a confirmé qu'il sera à nouveau aux commandes de l'émission l'an prochain. "Je présenterai Miss France à Nice l'an prochain. Je viens d'en avoir confirmation de la présidence de TF1."

À peine élue, Chloé Mortaud est, elle aussi, déjà la cible des critiques. La nouvelle Miss France ne semble pas être appréciée de tous. D'autres jeunes filles qui ont passé l'élection régionale de Miss Albigeois-Midi Pyrénées viennent de dénoncer son élection. Tout serait truqué. "Qu'on ne dise pas que la chance est donnée à toutes les filles. Ce n'est pas vrai", a confié une perdante. "Je sais que c'est truqué, mais je ne peux pas vous donner de noms. Des membres du jury nous l'ont confirmé. Il faut maintenant que ces personnes nous confirment tout ça par écrit pour porter ça en justice."

Après le règne de Valérie Bègue perturbé par ses photos coquines, celui de Chloé risque également de connaître des remous.

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité