Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

A vous de voir

Bonjour à tous,

Pas mal de boulot ce soir, donc je n'ai pas énormément le temps pour écrire.

je lance quand même un petit jeu. Celui ou celle qui passe par mon blog et qui lit ce que j'écris serait gentil de me laisser un message.

Je lance un grand référendum qui durera une semaine. Je dois avoir au moins 5 commentaires de personnes différentes. Si ce n'est pas le cas je fermerai ce blog, car il n'y aura pas assez de lecteurs pour justifier que je continue.

5 commentaires de personnes différentes... ou plus de blog... à vous de voir

Publicité
Commentaires
N
ça me donne une idée ça lol
T
Et on se croirait dans un polar des années 80 ou un vieux western un com' ou la vie. Je vois déjà Charles Branson avec un bandana sur le visage portant un habit noir dégainant son colte face à john Wayne en employé de banque, un com ou la vie le tout sur une musique d'Ennio Moriconne.<br /> L'ambiance et le cachet de ce blog son de mieux en mieux<br /> LALALALLA lalala
B
te faire une déclaration d'amour pendant quon y est ? <br /> Tu sais tres bien qu'on passe sur ton blog quotidiennement et parfois même le week-end tout en sachant qu'il n'y aura pas de nouveau billet...<br /> Nanard est raleur alors que moi je n'ai droit qu'à un com hebdomadaire de sa part... lol<br /> <br /> Amitié de Bigou
N
Car j'ai répondu lol<br /> <br /> Donc il reste encore deux commentaires...<br /> <br /> Mais c'est bien parti lol<br /> <br /> Merci à toi
J
Voilà, nanard, je suis le 5ème, donc tu es reparti pour un an là! ;-)
Publicité
The Nanard Show
Publicité