Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2008

Fortis... Ah fortis

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mon incompréhension. En effet, je ne comprends pas les actionnaires de Fortis. Ils savent que la banque est au bord du gouffre, hors ils remettent en cause la vente de Fortis à BNP. Il est certain qu'ils ont perdu des fortunes, mais à l'heure actuelle les actions valent encore quelques-choses. En cas de faillite leur action ne servirons plus qu'à allumer le feu. Pourquoi ne pas essayer de tout faire pour redresser la banque et récupérer une petite partie de leur argents?

D'un autre côté, ce n'est pas mon argent et je comprends aussi leur rage. Mais, le terme "jouer en bourse" veut bien dire ce que cela veut dire. Quand on joue, il arrive de perdre... le perdant doit assumer.

Il faut bien se dire une chose, dans notre monde, gagner de l'argent sans rien faire est possible... mais cela ne dure qu'un temps et il faut savoir se retirer à temps

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité