Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

Vous avez l'habitude

La semaine se termine et avec elle la dernière semaine "normale" de l'année.

Ceci implique beaucoup de choses. Comme chaque année ce blog va fonctionner au ralentit. D'ici au 5 janvier il y aura très peu de mouvement. Ma belle ju d'amour étant en congé et moi aussi nous passerons nos soirées ensemble et je vous avoue que mes envies d'écrire seront donc plus espacées. En temps normal, je passe plus de temps à écrire, car mes soirées sont légèrements solitaire lol.

Mais je vais essayer de ne pas vous laisser les mains vides. Je vais trouver quelque chose afin de vous donner le meilleur de moi ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité