Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2008

Pays de merde

Et voilà, finalement je me suis trompé et la Belgique est retombée dans la crise. Normal ça fait vendre!

Nous n'avons plus de premier ministre et à mon grand regret (;-)) ce ne sera plus mon ami Yves Leterme. Qui d'autre? Bonne question. Il est désormais acquis que le parti du futur 1er ministre perdra plus que probablement les élections régionales de juin... Donc personne n'a envie du poste.

Un indice quand même lorsqu'on voit qui notre aimé roi a convoqué ces derniers jours. Nous allons plus que probablement assister au retour d'un vieux de la vieille (ou de la veille?)

En pleine période de crise politique et économique il est amusant de constater qui est en tête des sondages!

En effet, le PS (!) est en tête en Wallonie. Et oui, il y a des imbéciles partout en Wallonie et visiblement ils votent les uns pour les autres. Manifestement, les leçons du passé ne suffisent pas. Depuis 60 ans la Wallonie est réduite à néant, mais on leur fait toujours confiance. Nous avons pourtant 3 autres partis valable qui eux ne sont pas mouillés dans des affaires de corruptions. Pourtant, on préfère toujours un parti capable de faire passer des lois stupides comme pour l'enseignement... Mais il est vrai que ce parti a intérêt d'avoir un pays instruit au minimum...

Vraiment, J'en ai marre d'être belge pour le moment !

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité