Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

Obama mon amour ?!

Jésus est-il américain?

Aux vues des images d'hier soir et probablement celles d'aujourd'hui et de demain, nous pouvons nous poser la question.

Quand on voit le monde et les démonstrations d'amours - passions pour Obama il y a de quoi se poser des questions.

Oh certes si j'avais été américain, probablement que j'aurais voté pour lui, Mais mes attentes ne sont pas aussi grandes.

Un ventre remplis, un salaire juste et un pays dans une paix relativement stable voilà ce que j'attends de lui.

Pourquoi? Car en devenant demain le 44e président US, il deviendra maître du monde. Ce qu'il décidera influencera certainement nos vies. Mais il n'en reste pas moins un homme. Un mec qui fera des erreurs, qui causera des faillites, qui fera scandale...

Non Obama, n'est pas superman et plus tôt on s'en rendra tous compte, mieux ça vaudra.

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité