Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

curling: bravo les filles

La nouvelle aurait pu passer inaperçue, si le hasard et surtout ma passion pour mon pays ne m'avait pas pousser à la curiosité.

En effet, notre fédération féminine de curling, comportant à tout casser 30 membres, vient de remporter la 3e place du championnat d'Europe "B" de Curling.

Oh, je sais, il n'y a pas de quoi en faire une montagne... mais quand on sait que la fédération Canadienne par exemple comporte 1 million de membres, on se dit que la Belgique a réalisé une belle performance.

Bravo donc à eux... et qu'au moins un article dans le monde parle d'eux ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité