Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

Dieu existe, ils l'ont rencontré

Un jour le Bon Dieu convoque les presidents des etats unis,de russie et Bill Gates et leur dit :

Je suis fatigué de vous autres humains ; dans une semaine je fais sauter cette terre que vous aimez tellement détruire.

les deux presidents réunissent leurs gouvernements et leur disent :

J'ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle : La bonne c'est que le bon Dieu existe et la deuxième c'est la fin du monde dans une semaine.

Pour Bill Gates : il réunit son conseil d'administration.


J'ai deux bonnes nouvelles à vous communiquer :


La première, c'est que Dieu existe et qu'il me place avec les grands de ce monde, et la deuxième: C'est que nous n'aurons pas à débugger WINDOWS XP.

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité