Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2009

Il y a des périodes comme ça

Il y a des jours comme ça, que dire des jours? Des semaines, voir des mois, où tout se passent mal.

Entre mes soucis de santés, les problèmes d'ordre privé et les mes nouveaux soucis ;-)

Figurez qu'hier j'ai perdu/volé mon portefeuille et aujourd'hui j'ai eu un accident (en droit) de voiture.

Rien de grave, mais c'est vraiment chiant. Surtout qu'en on entend dire : "sorry j'ai oublié de freiner"

Ce qui chouette, par contre, c'est que je me suis fait appeler "Dieu à plusieurs reprises" morceau choisis:

Moi, qui roule gentiment et qui écoute les infos politiques à la radio

BOUM

Moi: bordel... J'en ai marre !!!!!!!!!!! Bordel (oui nanard peut parfois être grossier)

Elle (tremblant): Oh mon Dieu, oh mon Dieu

Moi: Merci, mais moi c'est Bernard (oui en voyant qu'il n'y avait pratiquement pas de dégâts, je me suis un peu détendu)

Elle: Je suis désolée, je n'ai pas regardé, vous n'êtes pas blessé?

Moi: Non, j'ai froid... Car sortir de son confort de voiture pour remplir un constat dehors et dans le froid...

Elle: Je ne sais pas ce que je dois faire, on s'arrange comment?

Moi (pensant) certainement pas en nature ... moi disant: ben on va remplir le constat, puis on ira bosser

Elle: Oh si vous saviez comme je suis désolée

... certes je commence à en avoir marre..; J'espère que les soucis finiront vite...

Sur ce, belle journée

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité