Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

des nouvelles de moi

Et voilà, je profite de cette soirée pour vous donner les résultats de mes examens.

Le verdict est clair et sans appel : incurable !

J'ai une boucle vasculaire, rien de dramatique non plus, mais l'opération est jugée trop dangereuse et le résultat n'est pas garanti. Oui je sais, je ne suis pas joueur ;-).

Conclusion, je dois vivre avec mon mal, définitivement !

Vertiges... Oh vertiges... Bref, je ne crois pas qu'il s'agit d'une bonne nouvelle; mais comme je n'ai ni kyste ni tumeur... Je prends ça bien. Reste a voir si les risques de thromboses ne sont pas trop nombreux.

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité