Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

Nanard est viré

Il fallait si attendre, votre Nanard adoré a été viré sans ménagement.

Viré, pour plaire aux désirs capricieux et sadiques d'une adjointe au maire qui n'a d'humaniste que le nom. Viré, car j'ai été malade gravement durant un mois, viré, car je ne corresponds pas au profil féminin qu'on se fait du service, viré pour l'exemple... Viré dans mon bon droit, mais au chômage quand même...

Sans céder à la panique, je vous avoue que ce n'est pas le moment idéal pour trouver du boulot... Je paye aujourd'hui le choix d'avoir voulu travailler il y a 6 ans... Tout se paye un jour et la facture semble impossible à honorer... Que vais-je devenir? L'avenir nous le dira... En attendant si quelqu'un cherche un employé ;-)

Publicité
Commentaires
K
Désolé pour toi, même si d'après tes dires cela couvait déjà depuis un bon moment. En attendant c'est l'occasion de trouver mieux ! (ce qui ne sera pas difficile apparemment)
Publicité
The Nanard Show
Publicité