Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2010

bah et alors??

Mais où qui sont les gens???

On me demande, on me supplie, on me menace de conflits internationales, on encourage. Et quand, enfin, je me décide, je reprends une écriture plus régulière de mon blog... il n'y a plus personne...

Que dire sinon que je suis déçu? Ben oui Nanard est déçu... Alors, quand il est triste, Nanard mange... Et quand il mange, il devient gros! Et quand il est gros sa femme râle...

oui, je pourrais la faire plus longue... mais les plus courtes sont les meilleures... Surtout quand il s'agit de moi... (pour ceux qui suivent)

Bref, tout ça pour dire, que le plus grand roi que la terre n'ait jamais porté, se dispose à vous parler... alors soyez seigneur et parlez lui.

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite un très joyeux Noël en famille. <br /> Amitiés de Bigou
V
ben là moi aussi je me plainds!!! arrête de râler et écris!!!! ;)
Publicité
The Nanard Show
Publicité