Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2011

une nouvelle venue

c'est assez rare que pour le souligner,

je viens de faire la rencontre viturelle d'une amoureuse de l'art.

je sais vous allez me dire, Nanard et art je ne vois pas le rapport... Mais comme je me considère comme un artiste... (hum oui bon c'est pour rire)

bref, je vous invite à faire un clic ici:

http://veromel58.canalblog.com/

et vous m'en direz des nouvelles

comme toujours vous trouverez le lien dans les favoris ;-)

Publicité
Commentaires
V
Nanard je suis extrêmement touchée par votre article me concernant et le contenu c'est très sympa de votre part vraiment c'est gentil de dire de moi que je suis une amoureuse de l'art vous avez bien su me cerner sans me connaître comme quoi !!! merci encore et heureuse de vous découvrir aussi je ne manquerai pas de parler de vous sur mon blog amitiés virtuelle mais non moins interessante et naissante à bientôt véro
Publicité
The Nanard Show
Publicité