Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2011

Jack Bye la fin définitive?

Il semblerai que mon année sabatique dans le domaine litérraire ait completement tuer en moi les restes de Jack Bye

J'ai en effet perdu cette petite folie qui faisait de Jack un être... à part.

Oh, la vie de Nanard sera toujours faite de ce grain de folie qui fait que Nanard est et restera le plus grand ecrivain de ce siècle

(note de la rédaction: le talent d'écriture de Nanard ne sera jamais remis en doute sur ce blog, nous laissons cependant le soins à la posterité d'étudier les nombreux récit inachevé de notre auteur adoré)

Des projets d'écritures j'en ai des masses, des tonnes, des kilos, des grammes, quelques bribes... Bref, j'ai envie de plein de choses, mais je n'ai ni le temps ni le courage de les réaliser...

Après tout, pourquoi ne pas se contenter de rêver qu'on est une star plutôt que de le prouver? Nanard sait qu'il est le meilleur pourquoi devrait-il remettre cet état de fait en question?

Tout ça donc pour dire que Jack Bye a probablement fait son temps... il est temps de passer à autre chose... Je ne dis pas que je n'y reviendrait pas un jour, proche ou non, mais sous une forme différente...

Et alors me direz-vous?

Rien!

J'avais un peu de temps pour vous ecrire et j'ai ecris... oui, Nanard est comme ça... généreux!

Publicité
Commentaires
N
c'est gentil vero...<br /> <br /> Disons qu'en dehors de rare personnes (à ce jour mon fan club est composé de 2 personnes et ma femme n'est pas au courant de son inscription)<br /> <br /> mon talent reste bien secret ;-)
V
et moi je rajouterais nanard plein d'humour et généreux gai et sympathique et plein de talent les gens n'ont pas encore vu ou quoi ????,<br /> amitiés véro
Publicité
The Nanard Show
Publicité