Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2011

A la place du roi... Je me barre

Nous le savons, je le sais !

La Belgique est le pays du surréalisme. Mais c'est aussi le pays des jeu rigolo.

Je vous propose aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, de vous mettre à la place du Roi.

Non, pas de moi...

 

Du Roi des belges, SAS Albert II. Je vous propose de résoudre une énigme qu'il essaye de résoudre lui même depuis plus de 260 jours.

 

Voici la situation du pays à ce jour :

Le PS veut reprendre la discussion à 9.

La N-VA ne veut pas d’une nouvelle négociation à 9.

Le PS ne souhaite pas que Didier Reynders poursuive sa mission.

La N-VA ne veut pas que Johan Vande Lanotte reprenne du service.

Le PS souhaite que Johan Vande Lanotte revienne.

La N-VA voudrait que Bart De Wever soit chargé d’une nouvelle mission. Les francophones ne veulent plus voir Bart De Wever à l’œuvre.

Les partis flamands ne veulent pas renégocier sans la N-VA.

Les francophones espèrent qu’un jour ils pourront se passer de la N-VA.

La N-VA voudrait écarter le SP.A.

Le PS ne veut pas que le SP.A s’éloigne.

La N-VA ne veut plus de Groen !

Ecolo préfère que Groen ! reste.

Le CD&V ne veut rien.

Le MR espère rester maintenant qu'il est de retour

Le VLD veut revenir à ces conditions.

Le Roi Voudrait une aspirine...

 

Si vous avez la solution... je crois que tout un peuple vous écoutera...

Pour info: j'ai proposé mes services... mais personne n'en a voulu... comprend pas pourquoi...

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité