Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2011

Bonne fête aux femmes

Bonjour à tous,

Oui aujourd'hui nous sommes mardi gras... et c'est le jour de la fête de la
femme...

Non, je n'y voit pas de rapport... après tout ce n'est pas moi qui ai
choisis cette date...

Donc, bonne fête, vraiment, à toutes les femmes du monde... et même, soyons
fous... aux femmes du reste de l'univers.

J'ai donc une pensée émue pour toutes les femmes... de l'ombre ou non... qui
participent à rendre se monde meilleur...

Car c'est une chose certaine, il n'y a pas de mauvaises femmes..

Bon, mis à part Certaines... mais si peu...

Publicité
Commentaires
V
bien dit merci pour notre journée !!!! mais bon aujourd'hui moi c'était le carnaval de l'école de mon fiston mais pas de déguisement pour moi pas le coeur à ça !! mon fils était rigolo en abeille !!!! quelle drôle d'idée me diras tu mais j'ai un fiston rêveur lui c'est pas les pompiers ou les chevaliers ou les gendarmes mais les abeilles .......<br /> amitiés véro sympas ta nouvelle disposition pour ton blog et la couleur
Publicité
The Nanard Show
Publicité