Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2011

découvrons le monde magique de Nanard

Certain d'entre vous connaissez déjà le monde de Nanard, mais connaissez
vous vraiment son univers?

A la base, Nanard est un auteur (enfin façon de parler) Qui a écrit pas mal
et tout azimut de l'historique et de la SF principalement.

Toutes ces histoires ou presque sont lisibles sur ce blog...

Je vous propose ici un petit rappel de ce que le blog peut vous proposer:

Jack Bye: Personnage un peu troublant, pas vraiment naïf, mais totalement
fou... un homme bien en quelque sorte...
Mais ces aventures ont-elles vraiment eu lieu? Es-tu certain de lire ces
lignes?

Poilu dans la boue: brouillon du seul roman publié par moi sous un autre
titre, ce roman raconte l'histoire d'un soldat belge lors de la 1er guerre
mondial

Victory: vaisseau spatial qui a pour mission de sauver l'humanité après la
destruction de la terre par les Providiens

C'est cette dernier histoire que je compte développer... je ne sais pas
encore comment... J'ai des idées et actuellement je suis occuper a écrire le
premier épisode (dont une bonne partie se trouve sur ce blog).

Je vous propose donc de découvrir rapidement le monde du victory par la
découverte de petite "séquence" que j'appellerai introduction... le but sera
de vous donner envie de lire l'histoire plus tard...

A suivre donc dans le prochain billet

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité