Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2011

ça se passe comme ça à Nanardland

Mesdames et Messieurs... Voici un communiqué de Son Altesse Royal et
Mégalomane: Nanard 1er


Citoyens,

en cette période de crise que travers le pays et dans le but très claire de
garder mon mode de vie et ma richissime habitation,

j'ai décidé de prendre des mesures importantes. Tout d'abord j'ai décidé
d'augmenter tous les salaires... vos employeurs devront donc vous payer
environs 5 % de plus.


Ainsi fait, des mesures citoyennes doivent être prisent:

Je prendrai donc 2 % du salaire de chaque citoyens, pour payer le chauffage
de mon habitation

0.5 % serviront à l'entretien de mes voitures

2.5% serviront à payer le salaire des ministres

1 % sera également prélever pour assurer le maintien de l'ordre dans le pays

Et enfin, 0.002 % serviront au bien être de la population... c'est
naturellement cette mesure la plus importante à nos yeux...
Publicité
Commentaires
H
Bien contente de ton come back ! J'espère que tout va bien !
Publicité
The Nanard Show
Publicité