Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2011

belles images

*Ne prends pas la vie au sérieux!*

Danse!




> >
> >

>

Embrasse!




> >

>

Relaxe-toi !
> >



>

Amuse-toi !



>

Et sois heureux !!!



Aujourd'hui c'est la journée internationale des gens bons et désordonnés...

> > S'il te plait, envoie ce message à tes amis ... Comme je le fais
moi-même.
> >
> >
> >
> > Peu importe si tu te ronges les ongles, si tu dors la lumière
allumée
> > Ou si parfois tu t'oublies..
> >
> > Pour moi, tu es une personne spéciale
> >
> >
> > Toutes les soixante secondes pendant lesquelles tu es contrarié,
angoissé ou mal dans ta peau, c'est une minute de joie qui ne reviendra pas.

>


> >
> >
> > Aujourd'hui, mon message est :
> >
> > La vie est courte, romps les règles, pardonne rapidement, embrasse
passionnément, aime réellement, ris sans contrôle, et ne regrette jamais ce
qui t'a fait sourire...
> >
> > Envoie ce message à tous ceux qui sont importants pour toi et
auprès de qui tu souhaites être en 2011, à moi aussi...
> >
> > Si tu en reçois 3 en retour, tu es un être grand...

>

>

>




------------------------------



>



Publicité
Commentaires
V
magnifiques photos merci pour ce bel article amitiés véro
Publicité
The Nanard Show
Publicité