Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2011

21 decembre 2012... et vous vous en pensez quoi?

Et oui cher amis lecteurs "non radioactifs" aujourd'hui je vous pose une
question.

une grande et belle question :

et vous que ferez-vous le 21 décembre 2012.

J'ai posé la question à certaines personnes autour de moi, j'ai aussi lu
certain avis et, ce qui est assez amusant c'est l'analyse de ceux-ci:

il y a le déni:

mouha, moi je ferai la fête avant pendant et après...

le marchandage:

ça n'arriverait pas si les hommes et les femmes de se monde faisaient la
paix

la colère:

l'homme ne mérite pas d'être sur terre ! vous avez vu comment il a rendu la
planète?

La dépression:

Ce serait tellement triste de voir tout ce que nous avons détruit...
J'espère vraiment que cela n'arrivera pas...

L'accpetation:

Ben ça doit arriver, ça arrivera... autant vivre le mieux possible d'ici
là...


Oui, il s'agit bien des cinq phases du deuil (perdre un monde, un fameux
deuil non?)

Et vous amis lecteur?

Pour ma part je serai plutot dans le déni... ou le marchandage, si un jour
c'est vrai ;-)

J'attends vos ais ;-)
Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité