Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2011

Victory - introduction partie 2

ben il faut le dire pas facile d'être un pilote de de FX 3030 en pleine
guerre intergalactique.

Oh je vous vois venir vous vous imaginez qu'une guerre intergalactique c'est
génial, lumineux, plein de rebondissements,...

Et bien, je vais vous décevoir, l'espace c'est nul!

D'abord c'est froid... avez-vous déjà passez plus de huit heures dans
l'espace à bord de votre vaisseau qui ressemble plus à un long cigare qu'on
un jet futiriste? Sans compter que question paysage on a déjà fait mieux.

Du noir, des points lumineux et du vide... chouette non?

Quand aux combats n'en parlons pas... vous pensez voir de belles explosions?
il n'y a pas d'oxygène dans l'espace... de plus pas de bruit non plus. Donc
vous pouvez oublier toutes idées de magnfique spectacle!

Ah ce n'est pas comme sur terre, ou une bonne guerre donne droit à son lot
de spectacles, les missiles, les bombes, les munitions tirées en rafales...
ça c'est beau, estétique... Mais les guerres intergalactiques très peu pour
moi.

Non, franchement, je me demande pourquoi je me suis engagé !

La terre a été détruite? oui c'est une bonne raison me direz-vous.

Voilà donc pourquoi, je me retrouve aujourd'hui à bord du victory... le
vaisseau qui ma pour mission de sauver l'humanité...

tout un programme non?

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité