Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2011

un nouveau monde?

Oui, je sais, je suis pratiquement certain que ce qui va suivre ne sera pas
prit au sérieux et c'est dommage.

Car après tout, de toutes les théories de fin de monde, celle-ci qui va
suivre est certainement la moins dangereuse à court terme.

De quoi je veux parler?

D'extraterrestre... hier et ces derniers jours, je me suis particulièrement
intéressé à ce sujet... et me moins que l'on puisse écrire, lecteur en
short, c'est que la vérité est bien plus dingue que ce que l'on nous a dit.

En effet, après les quelques document que je viens de lire, il ne fait quasi
aucun doute que nous ne sommes pas seul dans l'univers. Mieux, je suis
également certain qu'on nous cache(du moins cachait) la vérité.

Il ne faut pour s'en convaincre que de consulter quelques journaux.

En effet, partout et dans tous les pays, on prépare la population à la
révélation. Avez-vous entendu la superbe interview de cet astronaute qui
affirme que nous somme visité depuis pas mal d'années?

Et si, la fin du monde en 2012 n'était pas la fin de toutes vies, mais bien
la fin d'UN monde, celui ou l'être humaine ne serait plus le nombril de la
galaxie?

Publicité
Commentaires
T
Ben l'univers est vaste donc etre seul serait bizarre. Peux tu donner le lien de l'interview
Publicité
The Nanard Show
Publicité