Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2011

les doutes de nanard

certain dirons l'horloge tourne, comme la chanson...

Mais parfois oui, il m'arrive de faire un arrêt sur l'image et de regarder
derrière moi...

Je me souviens, nostalgique, quand pour la première fois, un été, j'ai
ouvert le PC sur internet avec l'envie d'y faire des rencontres (je te vois
venir petit coquin... mais il ne s'agit pas, que (lol) de ça)

Non, je voulais discuter... rencontrer d'autres personnes et rapidement,
j'ai rencontré une canadienne... j'ai trouvé ses discussions sympa, lui
faisant participer à ma vie... passant des heures a parler avec elle, sans
rellement m'en rendre compte... nous nous sommes perdu de net...

Puis un jours, toujours sur le net, le hasard m'a fait rencontrer la
personne qui allait partager ma vie et qui sera bientôt, la mère de mon
enfant...

Tout cela s'était il y a dix ans... j'avais 21 ans...

Des maladies, des déceptions, un travail, puis un autre... l'achat d'une
maison, un mariage féérique dans les caraibes et nous voici dix ans plus
tard... j'ai 31 ans, je suis marié, j'ai un tout autre boulot qu'il y a dix
ans, je vais être père... et surtout je suis toujours aussi amoureux qu'il y
a dix ans...

Mais je repense à ces années passées et je me dis que le temps passe à une
vitesse terrible. dans ma tête j'ai 20 ans, je suis le mec un peu fou fou
qui aime rire et faire la fête. Mais je vais être père... pourrais-je encore
être Nanard?

J'ai terriblement peur que le roi Nanard devienne prochainement "papa" un
mec anonyme, sans relief... avoir le bonheur de ses proches c'est normal...
Mais j'aurais quand même besoin d'avoir la lumière dans les yeux... sinon je
deviendrai réellement fou...

J'ai toujours été égocentrique... mon égo devra bientôt avoir deux centres
;-)
Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité