Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2011

détournement chanson...

commençons par un petit jeu (pas vraiment original je vous l'accorde)

Mais un petit détournement ne fait de mal à personne...

Je vous propose donc de détourner aujourd'hui les paroles de la nouvelle
chanson de Zaz "la fée"

bonne lecture

Moi aussi j'ai fais sur moi
sur mes cuisses ruisselantes
je vous laisse trouver d'autres endroits
dans sa traine brulante?
c'était un matin ça sentais pas le café
tout était recouvert d'ogives
j'en ai même cachée sous un livre
hier j'ai fini ivre
Moi aussi j'ai fais sur moi
et sa traine sur le canapé
Je dois bien savoir que je ne peut pas, ne pourrai jamais pisser
je regarde derrière moi
juste le temps de me plier
j'ai bien cru que j'étais trois
Moi aussi j'ai fais sur moi
depuis mes étagères je regarde en l'air
les voisins pense que dehors c'est la guerre
je deviens un périodiques divers
vaut mieux reste à la maison
à la fenêtre, bouchant l'odeur
à la fenêtre, tuant les mouches
Moi aussi j'ai fais sur moi
et je prends mon déjeuner je fais des bruits
et je sais bien que chui taré
mais qui voudra m'enbrasser? ou me tenir dans ses bras?
Moi aussi j'ai fais sur moi
qui voudrait m'en blâmer? moi je ne le peut pas...



je promets de faire plus frais les prochaines fois...

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité