Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2011

Nanard reçoit l'appel d'un grand dirigeant !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager ma joie, joie qui pourtant est
issus d'une peine.

Paradoxe non?

Ceux qui me connaissent savent que depuis tout petit je suis un fan,
supporter, amoureux du club de football RSC Anderlecht.

Un supporter qui, je m'empresse de le dire n'est pas ce genre de mec presque
à poil dans le stade à hurler sa haine contre le rival. être supporter n'est
pas être anti... c'est aimer... (on y reviendra un jour)

Pour ceux qui suivent le football belge, la saison du club a été vraiment
catastrophique. la faite probablement à une mauvaise gestion.

J'ai donc écris au manager général du club pour lui dire que j'étais déçu...
lui faire part de mon incompréhension quant à la gestion du club.

Dans cette lettre, je lui fais part de mon analyse de la situation et je
pose une série de questions. Je ne suis pas naif et je savais très bien que
je n'aurai pas eu de réponse.

Et bien, non, ce grand dirigeant m'a téléphonné. malheureusement je n'ai pas
décroché (pas entendu) Mais il m'a laissé un message sur ma boite vocale

" Bonjour Nanard,

je n'ai pas l'habitude de répondre aux mails de supporters, surtout qu'en
général il s'agit d'insulte. Mais votre mail était bien écris et je rejoins
votre analyse.

Sachez que je ferai le maximum pour retrouver le sporting que vous avez
connu..."

Quelques mots qui me rendent fier de mon club et de moi...

C'est du marketing clairement,... mais parfois c'est bon !

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité