Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2011

Bébé Nanard évolue bien !

Je vous l'accorde, pour le moment je n'écris pas beaucoup.

Mais nous non plus, nous somme donc quitte ;-)

Alors quoi de neuf?

Je viens d'avoir des nouvelles de La future Nanardette ou du futur Nanard..
Junior...

Tout se passe très bien actuellement... bébé grandit bien dans le ventre de
sa maman et nous avons, oui déjà, reçu un date probable pour l'accouchement.

C'est assez incroyable de pouvoir dire cela avec autant de précision alors
que bébé ne mesure que quelques centimètres.

Fort heureusement, j'ai aussi appris que le futur nanard possède déjà deux
bras et deux jambes... et un cerveau tout ce qu'il y a de plus normal.
Chouette n'est-il pas?

Les choses vont donc pour le mieux pour le moment... pourvu que ça dur ;-)
Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité