Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2011

Ce que Nanard dit, tout le monde s'en fous... sauf si c'est du foot

Le constat est clair, lecteur sans H1N1,

Si peu, voir personne ne vient sur ce blog, il n'en va pas de même pour le blog consacré à Anderlecht (le meilleur club de foot de la terre). En effet, un rapide coup d'oeil sur les statistiques et je m'aperçois qu'à peine créer, j'ai battu le record de visite de ce blog, en un mois...

Pour faire simple, en un peu plus de 7 jours de création le blog RSCAINFO a reçu plus de visites (350) que ce blog en un mois...

Il y a de quoi se poser des questions non?

La balle est dans votre camps, amis lecteurs, à vous de prouver que vous aimez Nanard plus que le football ;-)

Publicité
Commentaires
V
alors sans soucis Nanard j'aime bien le foot enfin j'aimais le foot des années Platini depuis PFFFFFFF non alors !! et puis te lire et bien plus interessant bon en ce moment je suis partout et donc je visite moins les blogs mais t'inquiete je suis là et je t'ai référencé sur mon blog j'espère que ça t'amméne un peu de monde mais au fait combien as tu de visiteurs par jour ??? fait de la pub autour de toi moi de temps en temps je fais une piqûre de rappel surtout sur facebook ça les fait bouger !!! courage nanard je suis là ça va grimper les visites amitiés bises véro
Publicité
The Nanard Show
Publicité