Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2011

jouons ensemble

chez amis,

 

grande nouvelle à partir de maintenant je connais le sexe de mon enfant... je sais donc s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon.

Grand joueur, je vous propose de découvrir le nom de mon futur enfant.

Je vais vous donner des indices, le gagnant se verait l'heureux propiétaire d'une victoire... chouette non?

Alors premier indice:

Capétien ou Capétienne !

 

Bonne chance

Publicité
Commentaires
L
La dynastie capétienne est "la plus ancienne dynastie royale en succession masculine du monde" dixit wikipedia. Il s'agit donc d'un garçon :-D
Publicité
The Nanard Show
Publicité