Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2011

Pas facile de jongler

Coucou lecteur en mal d'amour!

Pas facile de passer le blog en blog pour réaliser ses projets. J'ai tellement de choses en tête que je fini par ne plus avoir le temps de vous écrire.

Hors que serait la folie de Nanard, sans ses délires? Non mais je vous le demande...

...

...

Ah oui c'est juste vous ne pouvez pas encore répondre... vu que je ne parle pas mais que j'écris... et comme on dit sur XRL7 (une jolie planète au demeurant) quand on écrit c'est qu'on ne dort pas.

Ils ont de ces proverbes sur XRL7 je vous jure... Tout ça pour vous dire que j'avais prévu de me mettre en mode Tour de France, mais je n'ai pas eu le temps...

Triste non? ;-)

Sur ce je vous laisse mon devoir m'appel (non pas le devoir, mais mon devoir)

Publicité
Commentaires
V
coucou nanard ça fait du bien de lire moi j'ai le moral dans les chaussettes, ras le bol comme on dit ici !!! bises à toi
Publicité
The Nanard Show
Publicité