Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2014

Nanard - révélation !

 

J'aime écrire !

Oui cette assertion gratuite ne fait de mal à personne et elle est vrai.
Et avec le recule, je crois que je me suis perdu en chemin! Oh certes, deux enfants, une (charmante) épouse, un job (très compliqué), bref une vie, fond que j'ai de plus en plus de mal à trouver un petit moment pour écrire. Mais finalement, j'aime ça.
Et si je n'avais pas perdu autant de temps à me révolter contre le monde, à essayer de lui apporter quelques choses, hé bien peut-être aurais-je publié 2 livres au lieu d'un seul. Car oui écrire j'aime ça.
J'aime imaginer l'histoire d'une poignée de porte extraterrestre ou j'aime écrire et raconter la vie de Charles Martel.
Alors ce blog, même si j'aurai du mal à écrire chaque jours, ou chaque semaines, sera ce qu'il était au début ! un laboratoire, une porte ouverte sur mon cerveau... certaines choses de quitteront jamais ce blog, d'autres à l'image de mon 1er roman, seront destinés à la lumière de ma famille (oui je ne me fais pas d'illusion non plus)
Alors pour terminer, j'ai envie de vous dire oui j'aime écrire
Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité