Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2014

Nanard le mentalissssssssssss

Bonjour amis lecteur sans OGM,
hier j'ai vu une magnifique émission sur un "mentaliste"
Ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que je vous une passion et une admiration sur ce sujet.
La manipulation verbal ou non verbal, la possibilité pour une personne d'influencer voir même d'interagir sur la volonté d'une autre... admirable !
Oui vous pouvez deviner une certaine forme de jalousie... Nanard est toujours jaloux de ce qu'il ne sait pas faire lui-même...
Même si dans ma vie, les principes du mentaliste m'ont déjà servis... car oui, moi aussi pour vendre certains produits, ou pour me faire engager j'ai utilisé certaines de ces méthodes...
Mais je suis bien bien loin de tous les métriser... ou même de les connaître.
Mais à l'occasion, je vous en expliquerai certains... naturellement si je n'oublie pas ;-)
Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité