Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2014

Jack bye: dossier classé épisode 3

Enquête bien ordonné commence par sois-même dit le proverbe à propos. Un peu idiot comme proverbe d'ailleurs, comme si j'allais me poser des questions à moi-même !   La scène de crime, comme toutes les scènes de crimes dans le monde avait son petit cirque à lui ! d'abord les rubans bleu et blanc au symbole de la police qui délimitait un périmètre de sécurité que seul les Vip pouvaient franchir. Ceux-ci étaient nombreux, entre les inspecteurs, les experts scientifiques le procureur du roi, le médecin légiste, le représentant des pompes funèbres, il n'y avait plus beaucoup de place dans la chambre, pourtant grande, de Palmers... Jamais un homme découpé n'avait reçu autant de visites.
La pièce, décorée avec goût, était aménagée de tel sorte que le lit trônait au milieu de la pièce. De part et d'autre de ce grand lit aux draps 100% synthétiques, se trouvaient deux grandes gardes-robes. Leur contenu laissait penser qu'il n'y avait pas de femmes qui vivaient dans cette maison, aucun vêtements féminins ne s'y trouvant. Par contre, le miroir placée juste au dessus du lit laissait à penser qu'il lui arrivait de ne pas dormir seul. Naturellement je me suis posé la question que tout homme normal se serait posé à ma place : comment arriver à faire tenir ce miroir au plafond sans utiliser de vises ou de clous?
Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité