Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2015

Michael n'aime pas Pimprenelle...

 

Tutut tu tu tutuututtuuut... Ah quelle douce musique que celle de bonne nuit les petits, j'étais bercée par cette douce musique juste avant d'aller dormir. Après les horreurs du journal télévisé, nous avions droit à des images douces de pour calmer nos petits cerveau gorgée de sang et de tyranie. 

 

Mais que sont devenus nos chers amis Nicolas et Pimprenelle. 

 

Nicolas a le droit de prendre le bus gratuitement et a un chien. Pimprenelle a une place en première dans le train et elle donne cours dans une école de braille.

 

Et oui tout deux sont devenu aveugles au bout de 568 épisodes. Comment en sont ils arrivés là, pour cela je vous emmène  dans l'envers ou plutôt devrais je dire l'enfer du décor.  

 

Pour nous tout était tout rose et violette mais la réalité était tout autre et quand on y réfléchis comment cela pouvait se passer autrement. N'oublions pas que deux enfants passaient la majeur partie du temps avec un ours. Même dressé il en reste un ours avec un caractère impossible, incontrôlable pouvant piquer des colère monstrueuse. Mais ce n'était pas le pire, le plus dangereux personnage était le marchand de sable. A chaque épisode celui-ci s'amusait a balancer du sable dans la tronche de ces gamins, à chaque épisode il prenait un malin plaisir de viser leur yeux. Imaginez recevoir tous les jours et plusieurs fois par jours une poignée des sables dans les yeux. Pensez à la douleurs. Et pourtant le marchand de sable connaissait les risques, il savait que cela représentait un danger. On avait beau lui demander de viser un peu plus à gauche un peu puls à droite mais à 568 reprises il ne put s'empêcher de viser les yeux, il y prenait un malin plaisir.

 

Aujourd'hui, le marchand de sable a disparu il n'y a aucune trace de lui ce qui rend toute poursuite judiciaire impossible.

 

Nicolas et Pimprenelle nous ont dit ne plus lui en vouloir, ils lui ont pardonné, il ne faisait qu’interprété un personnage un peu trop bien.

 

Et gros nounours ? Oh lui après s’être endetté, il a participé à un jeu télé, shut de bear. 

 

Et... Ah oui il a perdu  

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité