Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2015

Interview exclusive de Nanard

Bonjour ou re bonjour, amis lecteurs.

 

Comme je vous aime et que ma générosté est sans limite,... ou presque.

 

J'ai décidé de profiter du 980 billets de ce blog pour vous annoncer une super nouvelle. En exclusivité, je vous propose de découvrir une nouvelle et inédite interview de Nanard !

 

Et qui mieux que notre chômeur préféré pour animer cette interview. J'ai nommé Spin of (pour les nouveaux Spin est à l'origine un personnage fictif utilisé dans un autre blog de l'univers de nanard)

 

Spin of: Et très heureux de reprendre du service. Amis lecteurs, et naturellement lectrices bienvenu sur l'univers fantastique de Nanard

Nanard : euh, spin, tu retardes là, aujourd'hui c'est le Nanard show

Spin : effectivement j'ai quelques guerres de retard... Donc Nanard tu as repris depuis quelques temps une activité régulière sur ce blog qu'allons-nous y découvrir?

Nanard : Toujours la même chose, je suis toujours en période de test. Il faut savoir que je n'ai plus écrit depuis longtemps et qu'il faut reprendre l'habitude.

Spin : vais-je reprendre du service?

Et moi et moi?

Nanard : c'est toi Jack?

ET MOI AUSSI

Spin : Charles Martel?

Charles : ben oui! cela fait plus de 6 ans que je suis dans un carton... ça commence à faire long.

Et pour Nous aussi....

Nanard: Du calme. je sais, je sais! j'ai pas mal de projets

Spin: ben tiens

Nanard: T'ai rien demandé toi

Spin: n'empêche que...

Nanard: bon, pour répondre à vos questions. J'espère terminer le premier roman original de Jack bye d'ici la fin de l'année. je m'en servirai de brouillon et de tranplin pour continuer un autre projet...

Jack bye: génial je suis un brouillon... pas vexant du tout ça.

Nanard: mais tu sais que je t'aime mon bon Jack...

Jack: Qui ça?

Spin :... ça va pas mieux lui. Et les chroniques?

Nanard: ça c'est une idée nouvelle, pour que ce blog reste un peu actif, certains soirs je rédige des chroniques humoristiques et m'amuse de l'actualité.

Spin: humoristique? c'est toi qui le dit ça.

Nanard: du moins c'est l'idée.

Spin : en Gros du rire et des histoires comme au bon vieux temps?

Nanard: c'est cela, mais en version nettement moins soutenue... que veux-tu j'ai un job, une femme et deux enfants...

Spin: on était là avant.

Nanard: oui, mais la loi m'impose de m'en occuper...

Martel: de mon temps cela ne se passait pas comme ça.

Nanard: du miens non plus... mais avec leur politiquement correcte...

Spin: hé bien merci Nanard et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité