Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2007

Une petite chanson

Voilà, c'est une chanson que devrait être chanté lors de notre prochain spectacle qui s'appelera "Belge deux toîts"

Comme dans ce cas-ci il s'agit d'une composition et d'un prermier "jet" j'ai besoin de votre avis

Alors merci de le donner

René (l'air de je l'aime à mourir)

moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui, je suis l'entraîneur d'une équipe qui s'ennuie, je perds à mourir, je perds à mourir.

Ils m'ont dit René tu es là pour gagné, tu as de l'argent et des buteurs nés, qui sont riches à vomir, riches à vomir..

Mais j'ai du perdre tous les matchs pour être là aujourd'hui, et j'ai du perdre toute les coupes... le mondial aussi!

Pourtant je n'avais rien pour moi, de toutes mes équipes je me suis fait viré

moi je vous le dit l'union belge est con à mourir, con à mourir

Arménie, Kazakstan, st marin et les autres, incapable de gagner ou même de marquer, on est nul à en rire, nul à en rire,

Mais j'ai du perdre tous les matchs pour être là aujourd'hui, et j'ai du perdre toutes les coupes... le mondial aussi.

Je vous avait promis l'euro 2008, même sur la console je fais rire les chinois, ils m'en veulent à mourir, je perds à mourir.

Mais pourquoi voulez-vous que je renonce à jouer, je suis payer bien plus que vous en rêver, je gagne à vomir, je gagne à vomir.

Et je perdrais tous les matchs, et resterez là oui, oui, et je perdrais toutes les coupes.... le mondial aussi

Publicité
Commentaires
T
rien a redir sur les paroles il faudrait l'écouter maintenant
Publicité
The Nanard Show
Publicité